Bonjour,
J'ai un gros souci.
Suite au passage à la version 3.4 de Joomla, mon site ne s'affiche plus www.nomadsroad.com.
A la place j'ai les deux messages d'erreur suivant
Et dans l'URL au lieu d'avoir www.nomadsroad.com/fr j'ai www.nomadsroad.com//fr
J'ai désactivé le plugin system language filter mais le problème reste le même enfin presque.
Le site est à nouveau visible mais toutes mes URL reste du type www.nomadsroad.com// et le système de langage est inutilisable et tous les liens extérieurs pointant sur mon site finissent en Erreur 404
Un coup main serait bienvenue
Merci d'avance
J'ai un gros souci.
Suite au passage à la version 3.4 de Joomla, mon site ne s'affiche plus www.nomadsroad.com.
A la place j'ai les deux messages d'erreur suivant
Code:
Notice: Undefined index: fr-FR in /home3/mtgt69/public_html/nomadsroad/plugins/system/languagefilter/languagefilter.php on line 337 Notice: Trying to get property of non-object in /home3/mtgt69/public_html/nomadsroad/plugins/system/languagefilter/languagefilter.php on line 337
J'ai désactivé le plugin system language filter mais le problème reste le même enfin presque.
Le site est à nouveau visible mais toutes mes URL reste du type www.nomadsroad.com// et le système de langage est inutilisable et tous les liens extérieurs pointant sur mon site finissent en Erreur 404
Un coup main serait bienvenue
Merci d'avance
Commentaire